Black Friday !

GO ! GO ! GO

Le black friday, c’est parti! 

Mais c’est quoi en fait?

C’est une « tradition » qui vient des Etats-Unis et du Canada. Cette dernière est également connue sous le nom du « vendredi fou ». C’est le lendemain de Thanksgiving et marque ainsi le début de la course aux cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Du coup, certains commerçants en profitent pour faire des promos parfois hallucinantes et pour nous clients, cela nous permet d’économiser sur nos achats pour que nous puissions en faire plus voire s’en faire soi-même au passage.

Il y a quoi en offre?

Parmi les cadeaux classiques : tu as les cosmétiques et les parfums. Et Séphora te propose beaucoup de promotions allant jusqu’à -60% ! L’avantage est que tu peux même prévoir plus que les fêtes de fin d’année puisqu’un cosmétique est valable longtemps en général. Pour profiter de ces réductions de folie, c’est par ici !

Plus d’humeur voyage? Alors tu trouveras sûrement des bonnes affaires auprès de beaucoup de compagnies aériennes, mais aussi sur SkyScanner. Ce site génial te permet de comparer les tarifs de plusieurs compagnies sur le trajet désiré et te propose les plus avantageux! Une simple balade sur le site peut te permettre de trouver de l’inspiration! Si ta valise est prête? C’est par ici !

Qui dit fêtes de fin d’années dit aussi magie. Et le lieu le plus magique et féérique en Europe c’est… Je vous le donne dans le mille… Disneyland Paris ! Mickey, notre souris préférée nous souhaite un Joyeux Mickey pour fêter la célébration de ses 90ans durant cette saison de Nöel. Si tu es plus attirée par la version Star Wars, « La Saison de la Force » commence le 12 janvier !

Dans les incontournables des achats sur Internet, il y a également le géant Amazon! Et ce n’est pas les offres qui manquent, ni le choix! Que ce soit pour de l’électroménager, du matériel informatique ou encore des cadeaux pour les enfants de votre famille, vous trouverez forcément votre bonheur! Alors pourquoi ne pas aller faire un tour?

Je te donne rendez-vous la semaine prochaine pour les idées cadeaux en dessous de 20, 50 et 100€ plus quelques autres qui sont un peu plus fou… Il y’en aura pour toutes les bourses! Je te donne également rendez-vous pour te parler de Budapest mais ça ça sera pour dimanche!

Mais le Black Friday, c’est aussi …

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.