Kalamazoo pour une barbe toute douce

Cela faisait un petit temps que je ne t’avais pas parlé de ma petite routine quotidienne et ce même de cosmétique. Et voilà, en ce lundi de Pâques, je vais te parler de mon nettoyant barbe de la marque Lush : Kalamazoo. Que ce soit à la maison ou en voyage, ce nettoyant pour barbe est idéal et proposé en 2 tailles.

Tu ne connais pas Lush? Dans ce cas, je te propose de découvrir mes autres articles concernant la marque.

Depuis mon arrêt dans l’aviation en novembre 2017 jusqu’à ma reprise, j’ai laissé pousser ma barbe et bonne nouvelle : je peux la garder car elle est enfin « complète ». Mais je t’assure qu’entretenir une barbe prend quasi autant de temps et de patience que de se raser au quotidien. Du coup, je me lave la barbe quotidiennement avec mon Kalamazoo qui aime aussi à la rendre plus douce grâce à l’huile d’amande et de jojoba tout comme le beurre de cacao.

Mon avis

Je sens une différence dans ma barbe dans le sens où elle est propre et semble saine. Elle n’est cependant pas super adoucie mais je pense que pour cela, le mieux est de combiner un soin ou une huile. Je n’ai pas de démangeaisons dans ma barbe, ce qui est déjà pas mal. Cela dit que le nettoyant n’agresse pas trop la peau qui se trouve sous la barbe et donc ne l’irrite pas, toujours pratique et agréable quand on a une peau sensible et un peu hypoallergénique.

A toi de jouer !

Comme le titre l’indique, maintenant c’est à toi de m’aider et de jouer. Je suis à la recherche d’un soin ou d’une huile qui permettrait d’adoucir et nourrir ma barbe. Mais comme tu connais mes engagements envers nos amis les animaux, il faut aussi que cette dernière soit végane. Donc si tu as des produits merveilleux à me conseiller, n’hésite pas à répondre ici en commentaire ou sur mon Instagram ou encore sur ma page Facebook. Tu l’avais déjà remarqué, j’aime échanger avec toi et ainsi créer une petite communauté, bien plus que d’avoir 3 millions de followers. Alors à très vite sur les réseaux sociaux.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.