Rencontre avec la blogosphère #2

Déjà un mois est passé depuis que je t’ai présenté Sandra de Sandblife, ce mois-ci je te propose de découvrir un autre style de blog… Un blog où tu fais beaucoup toi même avec des tutos, des bons plans et surtout un endroit où tu pourras trouver des idées pour décorer ton chez toi ! Je ne retiens plus, rencontrons Céline de idoitmyself.be.

Parle nous de toi et de ton blog en quelques lignes

Je suis Belge et je vis avec mon chéri et nos deux chats.
Je bosse comme graphiste à côté du blog, ce n’est donc pas mon activité principale!
Au départ c’était plutot une passion, mais maintenant idoitmyself prend de plus en plus de place dans ma vie et j’en suis ravie!

Comment est venu l’idée de faire beaucoup de choses toi-même?

Quand nous avons enménagé dans notre maison, j’avais envie de la décorer, et comme j’étais en recherche d’emploi, je n’avais pas beaucoup de budget, j’ai donc décidé de commencer à customiser des choses, à créer des petits objets de décoration.

Est-ce de là qu’est venu l’idée de faire ton blog?

Oui tout à fait, je me suis dit que je ne devais pas être la seule dans le même cas et que mes idées serviraient surement aux autres.

As-tu des projets ou des envies pour ton blog?

J’ai des milliers de projets et pas assez de temps pour les réaliser… je pars dans tout les sens! 😉 J’aimerais surtout y consacrer plus de temps et créer un petit webshop… mais ce n’est qu’un ébauche d’idée je ne m’y suis pas encore vraiment travaillé. J’aimerais aussi prendre le temps de faire plus de vidéo tutoriels sur Youtube! j’aime beaucoup ce moyen de communication.

En quoi devenir blogueuse à changer ta vie?

Je reçois plein de jolis cadeaux suite à mes collaborations! c’est super chouette! J’aime aussi  toutes les rencontres virtuelles ou réelles que j’ai faites, le fait de pouvoir discuter avec des gens qui ont la même fièvre de la déco et du DIY que moi. Et ca me prend aussi beaucoup beaucoup de temps… donc j’y consacre quasi tout mon week-end… mais ça reste une passion donc ca ne me pose pas de problème!

Ses 3 articles préférés

Les bocaux : je pense que c’est un des articles préférés de mes lecteurs! 

Les gamelles pour chats : on les utilises tout les jours je les adore, ca faisait un petit temps que je voulais en faire pour mes chats.

L’étagère suspendue : elle habille ma cuisine, ça faisait aussi longtemps que j’en voulais une et elle ne m’a couté que 8€ ( le prix de la corde 😉 

Voilà je t’invite donc à aller faire le plein de bonnes idées sur le blog de Céline : idoitmyself.be

Tu pourras même faire la plus belle des tables de noël !

More about Fred

Jeune personnel navigant commercial, blogueur entre deux vols, partageant ses bons plans et ses endroits favoris à Bruxelles comme ailleurs, tout comme ses marques préférées et sa vie quotidienne.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *