Ma wishlist de la semaine #5

Je ne suis un peu en retard niveau wishlist mais pas que… Il y a quelques articles en retard, mais j’espère que tu apprécies toujours autant de les lire. N’hésite pas également à venir échanger sur ma page Facebook ou sur mon compte Instagram. Je suis également en train de penser à une présence Twitter… Ça te dirait? Passons à la wishlist de cette semaine qui je l’espère continue de t’inspirer pour des cadeaux….

 

 

Des lumières connectées qui permettent aussi de simuler une présence lorsque je suis en escale mais aussi d’avoir un appartement illuminer en fonction de mes envies, humeurs et activités. Ça te dit pas? Merci Philips Hue !

 

 

 

Des bombes de bains pour des bains fun et divertissants après de longues journées au travail. Pour cela Lush propose une large sélection, découvre les ici.

 

 

 

Pour le côté gadget et accompagner les lumières Philips Hue, rien de tel qu’une prise connectée et ainsi allumer le sapin directement depuis son iPhone. Tu trouves cela trop geek?

Tu peux en découvrir plus ici.

 

 

 

Mangé équilibré et fait maison partout? Idéal avec cette boite MonBento compartimentée qui permet de conserver chaque repas individuellement.

C’est là MonBento MB Square.

 

 

 

Et je termine par un de mes indispensables et parce qu’on en a jamais assez et on tombe toujours à court quand on en a pas en réserve, donc vive le déodorant en surplus dans l’armoire.

Il s’agit du déo vegan de Lavera.

 

 

More about Fred

Jeune personnel navigant commercial, blogueur entre deux vols, partageant ses bons plans et ses endroits favoris à Bruxelles comme ailleurs, tout comme ses marques préférées et sa vie quotidienne.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *