Ma wishlist de la semaine #2

Cette semaine ma liste de souhaits se porte principalement sur de la technologie et du cosmétique… Mais pourquoi me diras-tu? Parce qu’il semble que tous mes appareils bluetooth tombent en panne ensemble et que j’arrive au fond des flacons de produits… Et oui, bientôt cela va devenir une urgence et je vais devoir courir dans mon magasin le plus proche!

Nouveaux écouteurs bluetooth

Parce que malheureusement à force de les emmener partout, un de mes écouteurs est décédé jeudi dernier… Du coups, je me laisserai bien tenter par les écouteurs QuietComfort Bluetooth de Bose, pas toi?

Disponible chez Bose

 

Calendrier de l’avent cosmétique

Cette année, j’ai envie d’avoir un calendrier de l’avent spécial et je me dis pourquoi pas celui de Khiel’s? Parce que les traditionnels en chocolat sont tous avec du lait et j’évite les produits laitiers un maximum tu le sais…

Disponible dans ton magasin Khiel’s ou en ligne

Enceinte bluetooth

Pour aller parfaitement dans ma salle de bain et lui donner une petite touche vintage, afin que je puisse continuer à chanter en me lavant et partir au boulot en sifflant

Disponible sur le site de Marshall

 

Housse de coussin

Pour remplacer ceux de mon canapé sur lesquelles mes 2 petites chattes à la maison adorent et pétrir et légèrement griffer. De nouvelles housses issues de la collection Ypperlig qui est le fruit d’un partenariat entre IKEA et HAY.

Disponible dans ton magasin Ikea

Brosse à dent pour blanchir les dents

Tout le monde me parle de Horace une marque de cosmétique masculine et vu que j’arrive au bout de mon après-shampoing, je me dis pourquoi ne pas laisser sa chance à cette marque? Justement ils proposent des brosses à dents à base d’un charbon actif pour réduire tartre et bactérie. Idéal non?

Disponible chez Horace 

Et toi? Dis moi ce que tu souhaites le plus avoir en commentaire 🙂


Illustration par Mira Bozhko 

More about Fred

Jeune personnel navigant commercial, blogueur entre deux vols, partageant ses bons plans et ses endroits favoris à Bruxelles comme ailleurs, tout comme ses marques préférées et sa vie quotidienne.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *