Rencontre avec la blogosphère #1

Il est temps de te présenter quelques personnes que j’apprécie voir admire dans la blogosphère. Nous sommes de plus en plus de blogueurs dans le monde mais ils sont très peu à nous présenter et à nous partager. Il est devenu difficile de se faire un nom. C’est pour cela que chaque premier mercredi du mois je souhaite partager avec toi une courte interview pour te présenter une blogueuse ou un blogueur que je trouve intéressant(e) et qui mérite d’être découvert(e) également.

Je souhaite donc te présenter Sandra qui rédige le blog Sandblife

Parle nous en quelques lignes de toi et ton blog

Je m’appelle Sandra et j’ai 31 ans (je sais, je ne les fait pas 😉 ) , je suis belge et je vis avec mon compagnon et notre bordercollie. Mes parents vivent depuis plus de 10 ans dans le Sud de la France et j’essaie de leur rendre visite assez régulièrement. Je travaille dans le recrutement et c’est un boulot que j’affectionne particulièrement. Je rencontre des personnes fascinantes! Ce n’est pas tous les jours faciles mais c’est un métier qui m’apporte beaucoup de satisfaction et de challenge.
Mon blog c’est tout ce que j’aime, tout ce dont j’ai envie de parler ou de tester ou de vous montrer. Bien sûr je suis encore novice, j’ai encore du mal à bien gérer mon blog, comment on fait des onglets, comment mettre correctement les photos, etc… mais j’en apprend tous les jours et c’est génial!

Comment t’es tu venu l’idée de créer un blog?

Je suis passionné depuis longtemps par la mode et la nature. J’ai toujours aimé lire les différents blogs, des articles sur la mode, sur des produits ou des voyages. Je me disais toujours woaw c’est génial ces personnes qui arrivent à écrire des supers articles et qui donnent des avis sur différents produits, qui montre leurs looks, qui voyagent, et pleins d’autres choses.

J’avais vraiment envie de me lancer, et depuis des années. Et à chaque fois je me disais que j’allais pas y arriver, que je n’avais pas assez d’idées pour faire ça. Et puis… j’ai eu 30 ans, le cap ! 😮  et je me suis dit, mais pourquoi je me lancerais pas ?

D’écrire sur des sujets que j’aime, faire des photos de mode, donner mon avis sur des produits. Mais oui pourquoi Pas? Même si je ne fais pas ça parfaitement, je le fais dans un premier temps pour moi, pour me montrer que je peux y arriver et en même temps j’ai envie de faire plaisir à mes lecteurs et aux personnes qui aiment mon univers et j’y prends tellement de plaisir!

Quel est le sujet que tu aimes le plus parler?

Je n’ai pas encore beaucoup d’articles car je suis au début de mon blog, cependant les articles que j’aime le plus écrire actuellement sont les looks et la découverte d’un endroit.

Ce n’est pas un moment unique, c’est pleins de moments différents , comme les belles rencontres que l’on peut faire. Partager notre passion et demander des conseils ou encore s’épauler. Qu’on me dise qu’ on aime ce que je fais. Ma première collaboration avec les magasins PointCarre m’a énormément fait plaisir, j’ai été tellement contente qu’on me fasse confiance . C’est très gratifiant et je suis heureuse de pouvoir faire ça.

As tu des projets pour ton blog? Des envies?

Mon projet, c’est de pouvoir m’améliorer au niveau de mon blog et de mon feed instagram tout en restant moi-même. J’aimerais investir dans un appareil photo, j’aimais déjà fort la photo avant me mettre sur intagram mais de jour en jour cette passion s’agrandit et partout où je vais-je vois des photos que je pourrais faire encore mieux, j’ai envie d’être plus professionnelle si je peux dire.

Je souhaiterais également faire plus d’articles sur:

  • mes looks
  • faire découvrir des magasins de vêtements, d’accessoires, ou encore des coiffeurs ou autres
  • découvrir d’autres photographes et blogueurs
  • la nature et sur ce que la Belgique nous cache comme beaux endroits.

Découvre son Instagram ici

<a href="https://www.instagram.com/sandblife/" target="_blank" rel="noopener"><span style="font-size: 8pt;">Découvre son Instagram ICI</span></a>Ses 3 articles favoris

City trip : Valencia

Moutarde and Co

Nature & Epaules dénudées

Le mot de la fin

Merci Fred pour cette interview, merci de me faire confiance et merci à tous d’avoir pris le temps de me lire, des bisous mes petits chats 😉

 

More about Fred

Jeune personnel navigant commercial, blogueur entre deux vols, partageant ses bons plans et ses endroits favoris à Bruxelles comme ailleurs, tout comme ses marques préférées et sa vie quotidienne.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *