Mon top 5 Instagram du moment

Instagram, qui ne connaît pas ? J’y passe la plupart de mon temps, d’ailleurs selon mon iPhone, à elle seule, cette application consomme 27% de ma batterie. Dès que j’ai le temps, j’ouvre l’application et je regarde ce que les gens que je suis ont publié et sont en train d’aimer… J’y passe environ 80 minutes par jour : dans les transports, en rue, dans le canapé ou encore au lit avant de dormir (parfois au réveil)…

Quand tu regardes Instagram, tu y trouves une source d’inspiration autant culinaire que voyage ou encore pour certains DIY (Do It Yourself), en bref pleins de bonnes astuces et idées.

Si tu regarde mon Instagram c’est un peu le bordel… Il est très éclectique et j’y mets un peu tout alors que certains ont de véritables oeuvres d’arts et des galeries sublimes…

Assez de blablabla, voici 5 comptes à suivre absolument si ce n’est pas déjà le cas…


Kinging-It

Craig & Aimee sont 2 travel bloggers qui vous emmènent au travers de leur compte dans leurs aventures et des endroits inimaginables sur terre. Si jamais tu souhaites approfondir tes connaissances de voyages, ils ont une chaîne Youtube. C’est même eux qui m’ont donné envie d’aller en Islande.

Une publication partagée par Craig & Aimee (@wearekingingit) le


Le coeur a son reseau

Sûrement mon côté belgitude, ce jeune blogger Bruxellois nous emmène au travers de son Instagram dans un voyage culinaire, à travers les rues bruxelloises mais aussi dans le monde de la mode. De quoi te donner l’envie de venir nous faire un petit coucou…

Une publication partagée par Bruxelles ♥💛❤ (@ma.rtin) le


Paris by vegan

Au travers de ses recettes, Noémie nous emmène dans un voyage gustatif merveilleux sans cruautés envers les animaux et riches en saveurs. Elle propose également de bonnes adresses parisiennes pour se restaurer et autres.

Une publication partagée par Vegan | Noémie 🌎🐰🌿🍌🍴 (@parisbyvegan) le


Romain Costa

Que ce soit pour le plaisir des yeux ou pour l’amusement, ce jeune architecte en balade s’habille parfois (il le dit lui même). Il offre un Instagram avec des photos parfaites et de bonnes sources d’inspirations en déco comme en mode homme, de quoi faire des jaloux et des envieuses.

Une publication partagée par Romain Costa _ (@romaincosta_) le


Bonne Gueule

Le nom fait sourire mais il s’agit en fait du premier média indépendant de mode homme. Créé en 2007 par un blogger, il a été rapidement rejoint par d’autres et c’est ainsi que tu peux y découvrir plusieurs guides qui t’aideront à faire les meilleurs choix. Maintenant tu peux même te fournir leur propre ligne de vêtement via l’e-shop ou dans une de leurs boutiques.

Une publication partagée par BonneGueule (@bonnegueule.fr) le


Si ce genre d’article te plaît, n’hésite pas à me le faire savoir, j’en ferai alors régulièrement. Si tu n’aimes pas, laisse moi savoir aussi 🙂

A bientôt !

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.