J’ai testé la boisson Yanga Sport Water pour toi

C’est quoi cette boisson me diras-tu? C’est l’eau qui vient d’une machine bleue et blanche dans ma salle de sport et qui m’intriguait énormément. Jusqu’au moment où Basic-Fit m’a envoyé une offre qui me proposait de l’utiliser gratuitement jusqu’en août (3,99€ par mois ensuite) et une gourde était offerte, je comptais en acheter une donc ça tombait bien.

Alors pour faire bref, c’est une boisson sportive aromatisée qui ne contient aucune calorie (voir ici). Et qui plus est, est drôlement délicieuse et disponible en 7 goûts.

Je les ai tous testé, les voici :

Goût relativement agréable même si il ne peut que me rappeler le goût de ce médicament en poudre qui aide lorsqu’on a mal la gorge.

Très agréable à boire avec une forte ressemblance à du Minute Maid Multifruits.

Là par contre, je ne suis pas du tout fan, peut-être aussi parce que je n’aime déjà pas la noix de coco à la base.

Peut-être une des plus grosses déceptions, je la trouve un peu fade et le goût pas assez prononcé.

Arrivons maintenant dans mon top 3, cassis en est le 3ème. Un parfait équilibre pour le goût, même si selon moi, il pourrait être plus fort.

Je suis fan! D’ailleurs, j’alterne avec mon goût préféré le citron. Le goût est juste parfait et vraiment proche du fruit comme si on l’avait pressé.

Voilà mon favori, rafraîchissant, pas trop imposant au goût, un équilibre parfait et idéal pour la course sur le tapis comme quand je fais du fitness.

Je continue donc à l’utiliser et je continuerai une fois l’offre terminée. Et toi, tu utilises cette eau? Tu bois quoi pendant le sport?

A bientôt pour de nouveaux tests.

Share:

17 réponses à “J’ai testé la boisson Yanga Sport Water pour toi”

  1. ThoVer dit :

    Ça a l’air intéressant cette boisson sportive. Merci pour cette découverte ! 🙂

  2. Emilien dit :

    Hey, je me suis laissé avoir aussi avec l’offre « un mois gratuit + une gourde »! Par contre, à Basic Fit Tournai, nous n’avons pas le gout « orange »… j’en rage, je ne savais pas que ce parfum était disponible et je viens de l’apprendre via ton blog (que je découvre aussi, je te suis sur Instagram @eMarghem). Sinon, je suis comme toi fan du citron, qui est vraiment rafraîchissant, sans être trop acide ni sucré. Le dosage est parfait. Mon second parfum préféré est en revanche figue de barbarie qui, pour ma part, est aussi bien « composé » que citron. Le reste je suis peu fan (ou alors je prends avec l’option « boisson moins forte »). Par contre, ce module supplémentaire à mon abonnement m’incite à boire plus, ce qui est chouette. Car avant une petite bouteille d’un demi-litre d’eau était suffisante pour mon entrainement. Ici, je remplis souvent mon bidon 2 à 3 fois de 500 ml durant la séance! Mathématiquement, ça me revient dont à 0,15€ la boisson 😉

    • fredexplore dit :

      Exact, je bois bcp plus qu’avant également. Et orange, je ne le vois plus non plus dans le choix actuellement, affaire à suivre donc et vivement les nouveaux goûts 🙂

  3. […] une hydratation parfaite lors de l’effort et aussi la clef de meilleures performances. Je t’en avais d’ailleurs parlé fin juillet […]

  4. Audry Drapier dit :

    Je découvre ton blog via mes 2 excellents amis que sont Cédric & Thierry.
    Intéressant pour le Yanga Orange car j’ai l’option depuis presque 1 an et je n’ai jamais eu l’occasion de la goûter car pas disponible.
    Je suis dans un nouveau club ouvert en janvier et elle n’est pas disponible non plus.
    Je rejoins ton top 3 : Cassis, Citron & Multifruits !
    Je déteste également coco !
    Par contre, je n’ai pas encore essayé figues !
    Ce sera pour ce soir !
    Belle journée 🙂

  5. Sgualdino dit :

    Je n’arrive pas à trouver des infos sur l’aspect naturel des arômes… Vous en savez qqch ?

  6. […] le plus lu depuis la création de mon site, c’est « Yanga Sport Water« . Pour ceux qui vont à la salle de sport, elle est disponible depuis un distributeur […]

  7. Bonjour Fred,

    Merci pour cet article, nous sommes ravis que les saveurs YANGA Sports Water vous plaisent 🙂

  8. Richard dit :

    Salut,

    j’ai vu qu’il y avait 3 niveaux d’intensité de gout (tres peu , normal , et tres fort) as tu une petite conclusion dessus?

  9. Alex dit :

    Honnêtement c’est pas mal. Mais j’ai résilié mon abonnement avec Yanga car le gros souci est que je me retrouve 2 fois sur 3 avec une gourde à moitié remplie. De plus, on doit attendre 30 minutes entre chaques dose. Quand on a 50 minutes pour s’entraîner, on devrait pouvoir utiliser ses 3 crédits quotidiens… Vraiment dommage.

    • Fred dit :

      En effet Alex, je confirme que la qualité de service n’est pas constante… J’ai également résilié mon abonnement à l’eau sportive.

  10. Le duo dit :

    Cette eau est devenu la principal raison de mon envie d’aller à la salle de sport, sans rigoler, je pense que si on pouvais avoir cette boisson dans les supermarchés j’irais moins souvent à la salle, même dans mes jours de repos (Je vais a la salle 5 jours par semaine) je tape quelques minutes de vélo juste pour boire mdr

    • Fred dit :

      C’est une motivation comme une autre. Depuis, j’ai changé de salle de sport et j’avoue que cela me manque. J’ajoute du jus de citron frais dans ma gourde actuellement et parfois un peu de sirop de grenadine ou cassis pour varier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.