25 ans, dernière ligne droite!

Le 12 avril 2017, cela fera déjà 25 ans que Disneyland Paris a ouvert ses portes au public européen, amenant ainsi la culture de la souris que tout le monde connait aujourd’hui chez nous. Et Mickey se prépare à vous recevoir dans un parc quasi refait à neuf pour t’en remettre plein la vue.

Depuis 2015, les attractions ne cessent de rentrer en réhabilitation et ce l’une après l’autre, alors que d’autres sont fermées pour presque 1 an et plus.

eep22110
Source: www.disneycentralplaza.com

Il en va d’un simple coup de rafraichissement, à une modernisation de la commande de l’attraction ou encore proposer une toute nouvelle version aux visiteurs pour encore plus de magie. Deux petites vidéos pour mieux comprendre :

Et puis une fois rénové, voici ce que ça donne pour Peter Pan:

Et ce n’est pas tout, il semblerait que Disneyland Paris travaille sur une nouvelle parade pour célébrer ses 25 ans et proposerait une version encore plus immersive de son somptueux spectacle Disney Dreams. Tu ne l’as jamais vu ? Séance de rattrapage:

A suivre…

More about Fred

Jeune personnel navigant commercial, blogueur entre deux vols, partageant ses bons plans et ses endroits favoris à Bruxelles comme ailleurs, tout comme ses marques préférées et sa vie quotidienne.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *