Mais que tu es belle Bruxelles!

Depuis quelques mois, tu es critiquée… Ton image est devenue terne aux yeux de beaucoup de monde.

Mais pourtant, tu es toujours la même, toujours aussi élégante, simple et pleine de charme (comme tes habitants). La vie n’a pas tellement changé pour toi, enfin si, moins de touristes te visitent et certains habitants te craignent…

As tu remarqué que pour moi rien a changer? Je continue a me balader dans tes rues, manger dans les nombreux bons restaurants que tu proposes, faire du shopping, aller au marché et j’en passe. D’ailleurs, si on parlait de toi et tes endroits remplis de charme?

Ah! Mais vous êtes là… Excusez moi, j’avais une petite discussion avec ma ville adoptive. Et je peux vous dire qu’il lui en a fallu du temps pour me séduire… J’ai appris à la connaitre petit à petit et maintenant je m’y sens bien.

Ça te tente aussi? Dans ce cas, commençons par ce que j’appelle notre Starbucks local, le Café du Sablon. J’adore venir prendre un café ici pour l’atmosphère propice a la créativité et à la relaxation mais aussi pour les délicieux café latte soja =P D’ailleurs, c’est d’ici que je t’écris ce premier article sur Bruxelles.

 

« Et pourquoi ne pas patienter en musique jusqu’au prochain article? »

More about Fred

Jeune personnel navigant commercial, blogueur entre deux vols, partageant ses bons plans et ses endroits favoris à Bruxelles comme ailleurs, tout comme ses marques préférées et sa vie quotidienne.

5 Comments

      1. Il est grand temps de venir découvrir les charmes de cette ville 🙂 Je ne vais pas tarder à remettre un article sur la ville d’ailleurs

    1. Tellement dommage que son image soit ternie… ! nous avions vraiment adoré bruxelles… une ville magnifique avec beaucoup de belles choses à découvrir (surtout culinairement parlant, on a des bons souvenirs de « Mitraillettes » ou de « fricandelles » aaaaah c’était trop bien !)

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *